An Overdose Of Wizardry (AOoW) ... Ou BUSE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

An Overdose Of Wizardry (AOoW) ... Ou BUSE !

Bonjour Invité !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
77 18
26 30
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH

Aller en bas 
+2
Aiden Braeden
Oharonn Mc Dreuis
6 participants
AuteurMessage
Oharonn Mc Dreuis

Oharonn Mc Dreuis


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 26
Occupation : bouffer... bouffer... et bouffer des humains
Ami(e)s : Pourquoi ? Tu veux l'être ?
Date d'inscription : 07/03/2009

Tell us, who are you?
Age du personnage: 28 ans
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: loup

Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH Empty
MessageSujet: Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH   Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH EmptyMer 01 Sep 2010, 17:36


Le moldu derrière son écran... Et c'est qui celui là ?


Alors voile je me présente. On me surnomme Tigrou... ne me demandez pas pourquoi -__-" . J'ai 13 ans comme certains doivent le savoir. Comment ais-je découvert BUSE ? Si je me rappel bien c'est par un top site mais vous savez ça fait un an donc ma mémoire n'est plus la même Laughing Si je suis sain d'esprit ? Et bin c'est à vous de vérifier :

Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH 090415011924539893482154Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH 100328060433539895720881



Ta carde d'identité s'il te plait

Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH 100209081059539895408525
©Créateur de l’icone
•• Pseudo : Oharonn Mc Dreuis
•• Surnom(s) : Il n' pas vraiment de surnom
•• Groupe(s) : loup-agrou
•• Date de naissance : 06 novembre 1950
•• Ville de naissance : A londres plus particulièrement à Sainte Mangouste
•• maison d'antant : Gryffondor
•• allergies : aucune
•• casier judiciaire : Aime cramer les voitures des moldus ; s'amuse à manger les moldus ( Il n'est jamais aller à Askaban faute de trop peu de preuves )


A part ça t'es comment ?


description physique : Etant plus jeune, Oharonn était du genre repoussé. Son physique n'était pas du tout avantageux et il faut dire qu'il ne prenait pas du tout soin de lui même. C'est comme ça pour tous les jeunes loups-garous. C'est une phase de la vie de loup-garou. A ce moment de ta transformation tu ne vois plus l'intérêt de te laver ; tu ne vois plus l'intérêt de te brosser les dents ni même de prendre du temps devant une glace. Cette période est arrivée à Oharonn quand il était à Poudlard. Au fil des années, Oharonn changea et cette envie de ne plus se laver se dissipa. Il décida de prendre plus soin de lui même.

caractère : Étant plus jeune, Oharonn était plutôt du genre timide mais, pareil, au fil des années son comportement changea pour laisser place au comportement sauvage du loup-garou qui se trouvait en lui. Il n'avait pas le physique d'un loup-garou mais plutôt le caractère. ( comme la plupart des loups-garous de cette planète. ) Arrogant et trompeur, il aime se servir des gens comme il se sert d'une lampe torche.

Epouventard : Se faire tuer par une personne du ministère... ( c'est la nouvelle réforme et tous les hybrides sont tués. Oharonn doit se cacher )

Patronus : un loup / loup-garou

Amortentia : la viande humaine NIARK NIARK



Tu viens d'où ?


famille / ascendance : Oharonn ne fait pas partit d'une famille à ascendance pure à 100% . Le père de Oharann faisait partit du ministère de la magie en temps qu'agent de sécurité et est mort d'un cancer chez lui. Sa mère elle est toujours vivante mais lute contre la mort. Ses jour sont comptés...

histoire : L'histoire que je vais vous compter aujourd'hui est celle d'un loup-garou... un loup-garou qui ne compte pas se laisser faire et qui compte bien anéantir le ministre de la magie et sa nouvelle réforme. Une nouvelle ère est né mes amis... L'ère de tous les changements. Oharonn a eut la chance de naitre à Sainte Mangouste, l'hôpital pour sorcier. De nos jours il es très rare d'accoucher dans un hôpital. Soit à cause de la trop grande distance ou bien parce que les parents n'ont put prévoir l'arrivée du bébé. En tout cas, Oharann eux, ils l'avaient prévus ! Les parents habitaient dans le cœur de Londres et n'étaient ni pauvre ni riche. On pouvait alors les classer dans la classe des moyens. Ils habitaient un petit appartement donnant en face du Big-ben. Oharonn grandit dans la magie. Ses parents s'en servaient régulièrement pour les tâches communes de tous les jours.

________

Oharonn était maintenant en âge d'aller à Poudlard. Il fut envoyer dans la maison de Gryffondor. Un soir de balade dans la forêt interdite, il se fit attaquer par un loup-garou. Heureusement qu'il n'était qu'à la lisière et que le garde chasse était là car sinon je ne pense que oharonn ne serait de ce monde. Gravement blessé, l'infirmière du collège ne pouvait pas rendre l'apparence de son corps. Si vous soulevez la chemise de oharonn vous pourrez observez une gigantesque cicatrice. C'était un souvenir de l'attaque avec le loup-garou. Depuis, oharonn, la pleine lune, se transforme en loup-garou assoiffé de sang. Il mange de tout : humain ; oiseau ... Tout ce qui se trouve sur son terrain de chasse en faite. Mais malheureusement, avec la nouvelle réforme du ministère, il est traqué et sa tête est mise à prix... Il court; court mais pour combien de temps ?...

emploi : aucun pour le moment




Dernière édition par Oharonn Mc Dreuis le Jeu 02 Sep 2010, 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oharonn Mc Dreuis

Oharonn Mc Dreuis


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 26
Occupation : bouffer... bouffer... et bouffer des humains
Ami(e)s : Pourquoi ? Tu veux l'être ?
Date d'inscription : 07/03/2009

Tell us, who are you?
Age du personnage: 28 ans
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: loup

Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH Empty
MessageSujet: Re: Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH   Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH EmptyMer 01 Sep 2010, 19:50


J'aime faire du rp... C'est mon meilleur ami


cette nuit là,la pleine lune était reine du ciel. Il n'y avait pas un chat dehors... Pas un chat certes mais il y avait un loup-garou qui était de sortit. La bête était poilue et ressemblait fort à un chien mais en plus gros cette fois. C'était de la folie de sortir ce soir. Les chasseurs de loups-garous étaient présents ça, Oharonn le savait. Mais qu'est ce qui le poussait à sortir ? Et bien tout simplement l'envie de chaire fraiche humaine. Il se rappela alors l'odeur de la viande... Il n'était pas comme les autres loups-garous. Oharonn pouvait contrôler ses pensées et contrairement aux autres, n'était pas hors de lui. Il s'arrêta net lorsque du bruit lui parvint aux oreilles. Il avait l'ouï très développé... Mieux qu'un chien. Il était face à une intersection et se décida de tourner à droite. Il vit au loin une ombre marcher. C'était son jour de chance. Il se mit sur quatre pattes et accourut. L'homme était vêtu d'une veste en cuire et d'un pantalon noir. C'était un jeune à cout sur.

" C'est quoi cette merde ... " laissa échapper l'homme

Oharonn sauta sur le jeune puis le dévora. Il y avait du sang... Beaucoup de sang mais le loup-garou ne perdit pas de tant la nuit passe vite et il a des moldus à dévorer ...


code
Spoiler:

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Braeden

Aiden Braeden


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Animal : Un poney volant mangeur d'homme. (si si)
Occupation : Barman
Ami(e)s : 30 millions d'amis des loup garou
Date d'inscription : 07/07/2008

Tell us, who are you?
Age du personnage: 33 ans
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Un ragondin

Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH Empty
MessageSujet: Re: Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH   Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH EmptyMer 01 Sep 2010, 20:44

J'aime la présentation de ta fiche !!!

+100 ça te dit de travailler dans un bar? ... bon c'est pas tout mais maintenant faut que je fasse ma fifiche moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Oharonn Mc Dreuis

Oharonn Mc Dreuis


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 26
Occupation : bouffer... bouffer... et bouffer des humains
Ami(e)s : Pourquoi ? Tu veux l'être ?
Date d'inscription : 07/03/2009

Tell us, who are you?
Age du personnage: 28 ans
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: loup

Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH Empty
MessageSujet: Re: Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH   Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH EmptyMer 01 Sep 2010, 20:49

pourquoi pas Very Happy
Merci à toi pour ton compliment <3
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Braeden

Aiden Braeden


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Animal : Un poney volant mangeur d'homme. (si si)
Occupation : Barman
Ami(e)s : 30 millions d'amis des loup garou
Date d'inscription : 07/07/2008

Tell us, who are you?
Age du personnage: 33 ans
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Un ragondin

Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH Empty
MessageSujet: Re: Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH   Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH EmptyMer 01 Sep 2010, 23:25

Je recrute des loup garou pour la rébellion !!! Mais c'est pas obligatoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Oharonn Mc Dreuis

Oharonn Mc Dreuis


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 26
Occupation : bouffer... bouffer... et bouffer des humains
Ami(e)s : Pourquoi ? Tu veux l'être ?
Date d'inscription : 07/03/2009

Tell us, who are you?
Age du personnage: 28 ans
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: loup

Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH Empty
MessageSujet: Re: Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH   Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH EmptyMer 01 Sep 2010, 23:46

je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Oharonn Mc Dreuis

Oharonn Mc Dreuis


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 26
Occupation : bouffer... bouffer... et bouffer des humains
Ami(e)s : Pourquoi ? Tu veux l'être ?
Date d'inscription : 07/03/2009

Tell us, who are you?
Age du personnage: 28 ans
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: loup

Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH Empty
MessageSujet: Re: Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH   Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH EmptyVen 10 Sep 2010, 22:23

EDIT : jsuis pas validé o__O ?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Blackwel
Président de Vibrius Lare
Kevin Blackwel


Masculin
Nombre de messages : 2124
Age : 33
Animal : Un Raichu tout shiney ! *.*
Occupation : ...
Ami(e)s : ...
Date d'inscription : 23/06/2008

Tell us, who are you?
Age du personnage: 20 berges
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Loup blanc avec une ballafre sur l'oeil droit

Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH Empty
MessageSujet: Re: Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH   Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH EmptyVen 10 Sep 2010, 23:05

Son altesse sérénissime Cléya est demandé sur ce topic. Very Happy

Sérieusement, peut etre que c'est la mise en forme de la fiche qui passe pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kujatribal25.skyblog.com
Siobhán Hennessy
Préfète-en-Chef
Siobhán Hennessy


Féminin
Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 30/12/2009

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Salamandre

Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH Empty
MessageSujet: Re: Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH   Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH EmptySam 11 Sep 2010, 03:09

(y'a pas qu'elle qui a le droit de valider les fiches tongue)

Oharonn, tout d'abord, la présentation ne convient pas. On fournit un modèle à respecter, c'est valable pour tout le monde. Ensuite juste pour info, tu ne peux pas commencer un post par "edit", puisque tu crées un post.

edit: Oh et impossible d'être né en 1950 quand l'action se passe en 1921. Merci de lire l'intrigue en entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyselena.wordpress.com
Priscillia White
Présidente de Hypnos Bacchus
Priscillia White


Féminin
Nombre de messages : 8414
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2007

Tell us, who are you?
Age du personnage: 17
Friends, Loves,... Your life in general:
Patronus: Papillon

Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH Empty
MessageSujet: Re: Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH   Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH EmptyDim 12 Sep 2010, 12:51

Il a -29ans mdrr mdrr mdrr mdrr

Désolée no comment Jme suis pris un fou rire toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://huet.kooka.be
Natachatte Popolova

Natachatte Popolova


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2010

Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH Empty
MessageSujet: Re: Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH   Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH EmptyVen 31 Déc 2010, 01:47

Salut salut rhoooor .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH Empty
MessageSujet: Re: Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH   Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oharonn Mc Dreuis FiniSHHH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Overdose Of Wizardry (AOoW) ... Ou BUSE ! :: Avant de commencer... :: Présentations et répartitions-
Sauter vers: